Culture : La Bombe Humaine, l’absurdité de notre société face à l’écologie

La Bombe Humaine, ce sont toutes ces incohérences et ces contradictions en matière d'écologie que tente de mettre en lumière la compagnie Popi Jones avec beaucoup d'humour et de justesse. Samedi 3 février à 18h au théâtre de Fos.

Publié le – Mis à jour le

Soucieux de l’avenir de la planète & sentiment de culpabilité de consommer trop ou mal, mais du mal à changer les habitudes ? Ne ratez pas La Bombe Humaine, le spectacle de la compagnie Popi Jones, qui se jouera le samedi 3 février à 18h au Théâtre de Fos.

La Bombe Humaine, c’est l’histoire d’une rencontre entre Vincent Hennebicq, un metteur en scène angoissé par le réchauffement climatique, et Eline Schumacher, une comédienne pleine d’humour et d’idéaux, mais aussi de paradoxes. Ensemble, ils vont enquêter sur la crise écologique, en interrogeant des spécialistes, mais aussi en se confrontant à leurs propres incohérences. Qui n’a jamais fait du vélo dans un esprit écolo, tout en portant des baskets fabriquées en Chine, ou acheté des légumes bios emballés dans des tonnes de plastique ?

La Bombe Humaine est un spectacle qui fait réfléchir, mais aussi rire et espérer. Il nous invite à prendre conscience de nos responsabilités, mais aussi de nos possibilités, pour agir pour la planète.

Pour réserver vos places, appelez le 04 42 11 01 99
ou rendez-vous sur le site https://www.scenesetcines.fr/spectacles/la-bombe-humaine/